Majorelle-design.com » Cuisine » Mixeur blender : quel mixeur blender acheter ?

Mixeur blender : quel mixeur blender acheter ?

Voici quelques conseils pour acheter un nouveau mixeur blender.

Lorsque vous achetez un nouveau mixeur blender, recherchez-en un avec un contenant qui convient à vos besoins de cuisson.

Le conteneur peut être fabriqué :

  • En plastique.
  • En verre.
  • En acier inoxydable

et a généralement un couvercle en plastique.

Les contenants de plastique sont moins chers, ne se cassent pas facilement et ne sont pas sensibles aux variations de la température des aliments. Cependant, si vous lavez un récipient en plastique dans le lave-vaisselle, il peut se rayer au fil du temps.

Les contenants de verre sont légèrement plus chers, peuvent se casser facilement et peuvent être sensibles aux changements de température.

Les récipients en acier inoxydable sont parfaits pour mélanger les boissons glacées. Mais le fait qu’ils soient en acier signifie qu’ils ne sont pas transparents.

Pour plus d’informations sur le mixeur blender, visitez notre site: www.mixeurblender.info et vous pouvez commandez votre blender en quelque secondes.

Attention au conteneur !

Avec certains mixeur blender, le conteneur doit être placé parfaitement dans la base ou le moteur ne démarre pas. Lorsque vous utilisez un mixeur blender, ne retirez jamais le couvercle du récipient ou du récipient de la base lorsque le moteur tourne!

Majorelle propose aussi :