Spa 5 places : vous souhaitez découvrir notre guide d’achat ?

Sommaire:

Profiter d’un spa 5 places dans son jardin, ou dans sa salle de bain, voilà qui vous conférera un grand confort, et surtout qui vous permettra de passer des moments très agréables, seul ou entre amis.

Cependant, tous les spas ne se valent pas, et il est nécessaire de choisir celui qui pourra répondre à vos exigences. Mais alors, comment choisir au mieux ? C’est ce que l’on vous explique dès à présent.

Tous nos meilleurs conseils, qui vous aideront à choisir un spa

  • Choisissez un spa 5 places gonflables : c’est la solution la plus économique possible. En effet, ce type d’équipement est nettement moins onéreux que les spas encastrables par exemple, ou les spas de nage
  • Renseignez-vous bien, avant d’acheter votre spa. Veillez à opter pour une coque avec plusieurs couches. Ce type de coque est recommandée, car elle permet une bien meilleure isolation. Vous allez pouvoir réaliser des économies d’énergie très intéressante, puisque la chaleur sera préservée dans le bassin
  • Concernant la filtration, préférez un filtre à sable, ou à cartouche

Grand Spa 5 places : Entretenir l’eau

Il n’y a rien de tel que de se détendre dans un jacuzzi bouillonnant après une longue journée. Mais si vous voulez profiter au maximum de votre spa, il est important de garder l’eau propre et bien entretenue. Voici cinq conseils pour garder votre jacuzzi en parfait état :

1. Testez l’eau régulièrement. Utilisez un kit de test fiable pour vérifier les niveaux de pH, d’alcalinité et de chlore dans l’eau. Si les niveaux ne sont pas corrects, ajustez-les en conséquence.

2. Maintenez les filtres propres. Les filtres du spa doivent être changés ou nettoyés tous les deux mois. Cela aidera à éliminer la saleté, les débris et les bactéries de l’eau.

3. Choquez l’eau régulièrement. Ajoutez un traitement choc à l’eau une fois par semaine pour tuer les bactéries éventuellement présentes. Suivez attentivement les instructions figurant sur l’emballage.

4. Vidangez et remplissez l’eau si nécessaire. Selon la fréquence d’utilisation de votre jacuzzi, vous devrez peut-être vidanger et remplir l’eau tous les quelques mois. Veillez à ajouter de l’eau fraîche et de nouveaux produits chimiques si nécessaire.

5. N’oubliez pas l’écumage ! Ecumez la surface de l’eau tous les soirs pour enlever les feuilles ou autres débris qui ont pu s’y glisser. Cela aidera à garder l’eau propre et claire.

En suivant ces simples conseils, vous pourrez profiter de votre jacuzzi pendant de nombreuses années !

Alors, allez-vous investir dès à présent dans un spa 5 places ?

Related posts