Majorelle-design.com » Santé » Médicaments : Y’a t-il des systèmes de remboursement ?

Médicaments : Y’a t-il des systèmes de remboursement ?

Drogues vendus avec une recette avec deux informations:

  • La première:

Elle est avec le nom du médicament (de la spécialité ou du générique si disponible), la dose et la forme avec laquelle il doit être pris.

  • La seconde:

Avec des informations précises sur la façon dont le médicament doit être pris, c’est-à-dire combien de fois par jour, pour combien de temps et, si oui, si aux repas ou sur un estomac vide. Compte tenu de l’état du patient et des caractéristiques du médicament, en signant cette recette, le médecin donne des indications sur la façon dont il doit être pris et, en même temps, assume la responsabilité de l’utilité et de l’opportunité de la prescription. Et ceci est d’autant plus important si, par exemple, il s’agit d’injections, de nouveaux médicaments ou de médicaments présentant un rapport bénéfice / risque moins favorable. Voir http://medicaments-ist.com

Drogues et remboursement :

En théorie, les médicaments pourraient tous être payés ou gratuits. La politique pharmaceutique a décidé de diviser les médicaments éthiques en deux catégories: classe A et classe C, les premiers sont gratuits, les seconds sont payés. Et ceci surtout basé sur le rôle du médicament dans le contrôle des maladies.